La Guérite du Johannisberg
Vous cherchez à vous évadez le temps d’un week-end entre la mi-avril et la fin octobre ? Vous voulez vous retrouver en tête à tête avec la personne que vous aimez dans un lieu idyllique ?
Nous avons la solution : devenez acquéreur d’une bouteille spéciale de Johannisberg en série limitée et signée que vous aurez le plaisir de savourer sur la terrasse de la guérite située au milieu de notre parcelle de Johannisberg.
L'histoire des Guérites
Les guérites de vignes, témoins des traditions et du patrimoine valaisans, ont été laissées à l’abandon par manque d’entretien durant la fin du 20ème siècle.
Ces maisonnettes – parfois âgée de plusieurs centaines d’années – souvent construites en pierres sèches ont perdu leur utilité de maison secondaire depuis que leurs propriétaires se sont équipés de véhicules leur permettant de rentrer facilement chez eux tous les jours avec leur matériel.
La Cave Emery se fait fort d’entretenir ces vestiges du passé en leur donnant une petite touche de modernité.
Evadez-vous
A la date convenue, une bouteille de Johannisberg vous attendra. Vous pourrez alors la déguster tout en vous ressourçant et vous déconnecter de la vie trépidante de la ville. Par la suite, vous pourrez profiter de toutes les commodités de la Guérite jusqu’au prochain levé du soleil.